Les détails de l’article d’ancrage pour cet exemple seraient :
- Article d’ancrage : 44932619
- Entités de l’article d’ancrage :
- Nom de l’article : nettoyant tout usageGreat Value, parfum de citron, 32 oz liq
- Marque de l’article : Grande valeur
- Taxonomie de l’article : articles ménagers essentiels/produits d’entretien ménager/nettoyants tout usage
- Mots-clés possibles à cibler :
- Great Value
- Nettoyant tout usage Great Value, parfum de citron, 32 oz liq
- Articles ménagers essentiels Great Value
- Articles ménagers essentiels/produits d’entretien ménager/nettoyants tout-usage
Types de correspondance pour les emplacements sur les pages d’articles
Correspondance exacte : Tous les mots-clés associés à la mise doivent être présents dans le même ordre et être placés de façon continue (à l’exception des mots vides ou des mots fonctionnels). L’entité ne peut contenir aucun mot supplémentaire.
- Great Value
- Articles ménagers essentiels
- Nettoyant tout usage Great Value, parfum de citron,32 oz liq
- Produits d’entretien ménager
- Parfum de citron
Correspondance terminologique : Les mots-clés associés à la mise peuvent être placés dans n’importe quel ordre, mais tous les mots doivent faire partie d’une même entité et être placés de façon continue. L’entité peut contenir des mots supplémentaires avant et après les mots-clés de la mise.
- Parfum de citron Great Value
- Nettoyants tout-usage, produits d’entretien ménager
- Articles ménagers essentiels
- Nettoyants tout usage au parfum de citron
Correspondance élargie : Tous les mots-clés de la mise peuvent être présents dans n’importe quel ordre et n’ont pas besoin d’être placés de façon continue.
- Bon nettoyage
- Nettoyant au citron
- Produit d’entretien ménager
- Nettoyeurs
- Nettoyage
Comment utiliser les mots-clés et les types de correspondance pour cibler l’emplacement des articles?
Exemple 1 — Vous voulez cibler les pages consacrées aux shampoings, mais vous ne savez pas exactement quel(s) article(s) cibler :
Commencez par cibler les pages d’article en fonction de leur taxonomie en utilisant la correspondance élargie ou la correspondance terminologique. Les mots-clés peuvent faire partie de n’importe quel niveau de la hiérarchie, par exemple « beauté », « soins capillaires » ou « soins de beauté pour les cheveux ». Utilisez le rapport de rendement des mots-clés pour déterminer sur quelles pages d’article vos annonces sont apparues et ont affiché un bon rendement. Précisez les types de correspondance ou les entités d’articles pour cibler ces pages en particulier.
Exemple 2 — Vous savez quelles pages d’articlevous voulez cibler :
Utilisez le nom de l’article de la page d’article ciblée comme mot-clé associé à la mise avec la correspondance exacte. Par exemple, « shampoing antipelliculaire Everyday Clean Equate, 33,8 oz liq ». Vous pouvez également utiliser « Everyday Clean Equate » comme mot-clé associé à la mise avec la correspondance terminologique ou la correspondance élargie pour cibler tous les articles qui contiennent le mot-clé dans leur nom, comme les articles suivants :
- Shampoing antipelliculaire Everyday Clean Equate, 23,7 oz liq
- Shampoing et revitalisant antipelliculaires 2-en-1 Everyday Clean Equate, 13,5 oz liq
- Shampooing antipelliculaire Everyday Clean Equate, 14,2 oz liq
- Shampoing et revitalisant antipelliculaires 2-en-1 Everyday Clean Equate, 32,1 oz liq
Exemple 3 — Ciblez vos propres pages d’article pour vous assurer que les annonces de vos concurrents n’y apparaissent pas.
Utilisez la marque de vos articles comme mot-clé associé à la mise pour cibler toutes les pages d’article de la marque, par exemple « Equate », avec la correspondance exacte.
Prêt à poursuivre la configuration de votre campagne? Passez à la section Ajouter des multiplicateurs de la mise– Étape 3.