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Guide des produits commandités

Découvrez comment afficher votre produit dans les résultats de recherche de millions d’acheteurs. Ce guide vous aide à démarrer avec les Produits commandités sur notre plateforme libre-service.

Étape 3 : Ajouter des multiplicateurs de la mise 

Le présent article explique ce que sont les multiplicateurs de la mise et comment les appliquer. 
 
Si vous créez des campagnes automatiques ou manuelles, vous aurez la possibilité d’appliquer des multiplicateurs de la mise.

Que sont les multiplicateurs de la mise?

Les multiplicateurs de la mise vous permettent d’optimiser encore davantage vos campagnes publicitaires. Cette fonction de mise vous aide à gérer votre campagne d’articles commandités en vous permettant d’augmenter vos mises sur les emplacements et les plateformes de choix, tout en maintenant votre mise de base à un prix peu élevé. 

Remarque : Les multiplicateurs de la mise sont facultatifs, mais fortement recommandés.  

Multiplicateurs de la mise pour les campagnes automatiques

Multiplicateurs de la mise pour les campagnes automatiques

 

Multiplicateurs de la mise pour les campagnes manuelles

Multiplicateurs de la mise pour les campagnes manuelles

 

Définition et utilisation des multiplicateurs de la mise

Il existe deux types de multiplicateurs de la mise : les multiplicateurs d’emplacement et les multiplicateurs de plateforme.

Multiplicateur d’emplacement

Cette fonction vous permet de définir des modificateurs de la mise à partir de 0 % pour différents emplacements, en fonction de votre type de campagne. Quand vos annonces peuvent être diffusées dans ces emplacements, les pourcentages de la mise que vous définissez vous aideront à être plus concurrentiels pour ces emplacements.  
 
Exemple :

  • Mise initiale : 0,75 $
  • Multiplicateur de la grille de recherche : 200 %
  • Mise résultante pour la position de l’annonce sur la grille de recherche : 0,75 $ * (1 + 200 %) = 2,25 

Multiplicateur de plateforme

Cette fonction vous permet de définir des multiplicateurs de la mise à partir de 0 % pour les plateformes de l’application de bureau, de l’application mobile et du site Web mobile. Quand vos annonces sont diffusées sur ces plateformes, les pourcentages de la mise que vous définissez vous aideront à être plus concurrentiels pour ces plateformes.  
 
Exemple :

  • Mise initiale : 0,30 $
  • Multiplicateur du site Web mobile : 90 %
  • Recherches résultantes sur appareils mobiles : 0,30 $ * (1 + 90 %) = 0,57 $

Si vous utilisez des multiplicateurs d’emplacement et de plateforme, vos multiplicateurs de la mise seront additionnés. 

Exemple :

  • Mise initiale : 1,00 $
  • Multiplicateur de boîte d’achat : 50 %
  • Multiplicateur d’application de bureau : 150 %
  • Mise résultante pour l’emplacement de boîte d’achat sur le bureau : 1,00 $ * (1 + 50 % + 150 %) = 3,00 $

Si le multiplicateur de la mise est de 0 % (ou si le champ est vide), votre mise restera la même que la mise saisie pour l’article ou le mot-clé.  
  
Remarque : Il n’y a pas de montant maximal pour le multiplicateur de la mise. Assurez-vous donc de bien comprendre le montant du multiplicateur que vous fixez et d’être à l’aise de le dépenser.  

Prochaine article
Étape 4 : Créer des groupes d’annonces

Le prochaine article vous montre comment créer des groupes d’annonces dans le cadre de votre campagne. Les groupes d’annonces sont des articles et des mots-clés regroupés au sein d’une campagne.