Définition et utilisation des multiplicateurs de la mise
Il existe deux types de multiplicateurs de la mise : les multiplicateurs d’emplacement et les multiplicateurs de plateforme.
Multiplicateur d’emplacement
Cette fonction vous permet de définir des modificateurs de la mise à partir de 0 % pour différents emplacements, en fonction de votre type de campagne. Quand vos annonces peuvent être diffusées dans ces emplacements, les pourcentages de la mise que vous définissez vous aideront à être plus concurrentiels pour ces emplacements.
Exemple :
Multiplicateur de plateforme
Cette fonction vous permet de définir des multiplicateurs de la mise à partir de 0 % pour les plateformes de l’application de bureau, de l’application mobile et du site Web mobile. Quand vos annonces sont diffusées sur ces plateformes, les pourcentages de la mise que vous définissez vous aideront à être plus concurrentiels pour ces plateformes.
Exemple :
Si vous utilisez des multiplicateurs d’emplacement et de plateforme, vos multiplicateurs de la mise seront additionnés.
Exemple :
- Mise initiale : 1,00 $
- Multiplicateur de boîte d’achat : 50 %
- Multiplicateur d’application de bureau : 150 %
- Mise résultante pour l’emplacement de boîte d’achat sur le bureau : 1,00 $ * (1 + 50 % + 150 %) = 3,00 $
Si le multiplicateur de la mise est de 0 % (ou si le champ est vide), votre mise restera la même que la mise saisie pour l’article ou le mot-clé.
Remarque : Il n’y a pas de montant maximal pour le multiplicateur de la mise. Assurez-vous donc de bien comprendre le montant du multiplicateur que vous fixez et d’être à l’aise de le dépenser.