Cliquez sur Add (ajouter) à côté du mot-clé et du type de correspondance pour l’ajouter à la section Selected Keywords (mots-clés sélectionnés) OU cochez les cases se trouvant à côté des mots-clés, cliquez sur Add Keywords (ajouter les mots-clés) et choisissez le type de correspondance.
Vous pouvez également cliquer sur l’icône de téléchargement pour télécharger la liste des mots-clés suggérés, des mots-clés sélectionnés ou le modèle CSV.
Utiliser des mots-clés supplémentaires
À l’onglet Mots-clés supplémentaires, vous pouvez ajouter vos propres mots-clés à cibler. Utilisez cette section pour ajouter des mots-clés et miser sur des mots-clés qui ne sont pas mentionnés dans la section Mots-clés suggérés.
Soutien bilingue pour les mots-clés
Vous pouvez désormais ajouter des mots-clés anglais ou français à vos campagnes manuelles, quelle que soit la langue de votre compte.
Par exemple, même si votre compte est configuré en anglais, vous pouvez toujours saisir des mots-clés en français comme cafetières. Le système les traitera automatiquement afin que vos annonces apparaissent pour les recherches effectuées en anglais et en français.
Il est ainsi plus facile de rejoindre un plus grand nombre de clients, même si vous n’êtes à l’aise que dans une seule langue.
À l’onglet Additional Keywords (mots-clés supplémentaires), sélectionnez simplement « anglais » ou « français » selon votre préférence.
Vous pouvez ajouter des mots-clés supplémentaires de deux manières :
- Dans la zone de texte, en utilisant un mot-clé par ligne et jusqu’à 100 mots-clés à la fois.
- Une fois que vous avez ajouté tous vos mots-clés, cliquez sur le bouton Ajouter des mots-clés.
- Sélectionnez les types de correspondance dans la liste située sous la zone de texte et cliquez sur Ajouter pour passer à la section Mots-clés sélectionnés.
OU
- En utilisant un fichier CSV.
- Téléchargez d’abord le modèle en cliquant sur l’icône de téléchargement, puis sélectionnez Modèle et cliquez sur le bouton Télécharger un fichier CSV.
- Dans le modèle de fichier, saisissez les mots-clés sur lesquels vous voulez miser et les valeurs de mise pour les types de correspondance que vous voulez cibler.