Aide aux annonceurs

Notre ressource pour aider les annonceurs à réussir avec Walmart Connect. Trouvez ici tout le contenu et les options de contact dont vous avez besoin.

Guides d’aide
Guide aux produits commandités

Apprenez tout ce que vous devez savoir sur la plateforme de produits commandités en libre-service de Walmart Connect. Vous devez être un annonceur existant

  Foire aux questions
Quelle est la différence entre une campagne automatique et une campagne manuelle ?
Dans le cas d’une campagne automatisée, Walmart détermine quand afficher les articles commandités en fonction des mots-clés inclus dans le nom et la description de l’article, la liste et la catégorie d’articles, ainsi que les articles connexes.

Pour ce qui est d’une campagne manuelle, vous choisissez les mots-clés sur lesquels vous voulez miser. En fonction du type de correspondance, l’annonce d’article commandité s’affichera pour ce terme de recherche associé à la mise.
En quoi consistent les groupes d’annonces et comment dois-je utiliser les groupes d’annonces?
Les groupes d’annonces sont des sous-groupes d’une campagne qui peuvent être utilisés pour regrouper des produits ayant des mots-clés, des objectifs ou des catégories similaires. Ils permettent d’accélérer le processus de création des campagnes et de faciliter leur optimisation.

Les groupes d’annonces doivent regrouper des éléments présentant des caractéristiques ou des objectifs similaires, tels que des mots-clés, des types de correspondance, des types de produits, des catégories ou des coûts par clic.
Pourquoi mon article n’apparaît-il pas pour le mot-clé pour lequel je suis en train de faire une mise?
Votre article peut ne pas apparaître dans la grille pour les raisons suivantes :

• L’article n’est pas publié ou est en rupture de stock dans votre emplacement géographique.
• Vous n’avez pas gagné la boîte d’achat de l’article pour lequel vous faites la promotion.
• L’article n’est pas suffisamment pertinent pour apparaître dans la grille.
• Les articles des concurrents sont plus pertinents et leur mise est plus élevée.
En quoi consistent les mises suggérées?
Les mises suggérées sont une fonction qui fournit des conseils stratégiques en matière de tarification aux annonceurs qui mettent en place des campagnes manuelles et automatiques d’articles commandités sur notre plateforme. Cette fonction fournit aux annonceurs un point de départ pour les mises et est conçue pour augmenter la probabilité de remporter les enchères grâce à des suggestions de mises concurrentielles.

Par exemple, si 5 articles ont été servis au cours des 30 derniers jours pour « ordinateur portable », la moyenne des mises gagnantes pour ces articles sera la mise suggérée au coût par clic pour les mots-clés « ordinateur portable ».
Comment les annonceurs déterminent-ils leur mise initiale?
Notre fonction de suggestion de mises aide les annonceurs à déterminer une mise initiale pour leurs articles et leurs mots-clés.
Puis-je retirer un article d’une campagne active?
Vous ne pouvez pas supprimer un article d’une campagne active ou précédemment active. Vous pouvez toutefois désactiver un article si vous ne souhaitez plus le promouvoir.
Que sont les multiplicateurs de la mise et comment fonctionnent les multiplicateurs de la mise?
Les multiplicateurs de la mise sont facultatifs. Ils vous permettent d’optimiser davantage vos campagnes publicitaires. Cette fonction de mise vous aide à gérer votre campagne d’articles commandités en vous permettant de promouvoir vos articles sur des emplacements et les plateformes de choix.

Les multiplicateurs de la mise sont des pourcentages appliqués à votre mise maximale afin d’augmenter vos chances de publier des annonces sur des sites ou des plateformes spécifiques. Si vous utilisez des multiplicateurs d’emplacement et de plateforme, vos multiplicateurs de la mise seront additionnés. Si le multiplicateur de la mise est de 0 % (ou si le champ est vide), votre mise restera la même que la mise saisie pour l’article ou le mot-clé.
Où les annonces d’articles commandités peuvent-elles apparaître sur le site et dans l’application Walmart?
Pour les campagnes de la grille de recherche, vos articles peuvent apparaître dans différents espaces de la grille de résultats, en fonction de la bannière choisie. Les carrousels apparaissent au bas d’une page de recherche, d’une page de navigation ou d’une page de description de produit. Les annonces des bannières des boîtes d’achat figurent sur la page de description de l’article et sur la page du panier.
Pourquoi les nouveaux coûts par clic ou les multiplicateurs de mise pour mes mots-clés ne sont-ils pas enregistrés ?
Lorsque vous modifiez le coût par clic de vos mots-clés associés à la mise ou les multiplicateurs de mise, assurez-vous de cliquer sur l’icône en forme de disquette à droite du champ de saisie pour enregistrer le nouveau montant. Si vous ne cliquez pas sur cette icône, votre modification ne sera pas enregistrée.
Quels sont les indicateurs disponibles pour les groupes d’annonces?
Les indicateurs des groupes d’annonces sont les mêmes que pour les indicateurs de rendement.

Contactez-nous pour obtenir de l’aide

Faites-nous part d’un problème lié à votre compte ou à votre campagne

Results

Filtrer par

Tout effacer

Platforme

Sujet

Platforme

Sujet

Aucune ressource disponible pour les filtres sélectionnés.