Centre d'aide pour annonceurs

Guide des produits commandités

Découvrez comment afficher votre produit dans les résultats de recherche de millions d’acheteurs. Ce guide vous aide à démarrer avec les Produits commandités sur notre plateforme libre-service.

Rapports personnalisés

Les rapports personnalisés peuvent vous aider à mieux comprendre le rendement de vos campagnes de recherche commanditée de Walmart Connect. Les rapports de l’annonceur sont segmentés par jour, par campagne, par type de page ou par plateforme. Grâce aux rapports personnalisés, vous pouvez analyser vos campagnes en profondeur en créant des rapports personnalisés sur plusieurs périodes, plusieurs campagnes et plus encore. 

Avantages des rapports personnalisés

  • Comparaison des commandes des nouveaux acheteurs de la marque, par mois – utilisez la dimension Mois et la mesure Commandes des nouveaux acheteurs de la marque.
  • Comparaison du rendement par type de marque – sélectionnez la dimension Marque et la mesure de votre choix.
  • Comparaison du rendement au moyen de mesures personnalisées – supprimez les mesures affichées par défaut et faites glisser la mesure Taux de conversion.
  • Comparaison du rendement par période avec décalage temporel – sélectionnez les 30 derniers jours comme période, puis utilisez le décalage temporel au niveau du mois.

Tableau de bord des rapports personnalisés

The Le tableau de bord des rapports personnalisés peut être adapté au moyen des dimensions et des mesures situées dans la partie gauche de l’écran. Les dimensions déterminent le niveau auquel vous souhaitez consulter les données sur le rendement. Vous pouvez glisser et déposer des dimensions dans les champs Filtrer par ou Fractionner. Les dimensions choisies deviennent les lignes de votre tableau.

Vous pouvez imbriquer plusieurs dimensions les unes dans les autres en les faisant glisser dans le champ Fractionner. Par exemple, si vous souhaitez comparer le rendement de vos marques par jour, vous devez faire glisser la dimension Marque à côté de la dimension Date dans le champ Fractionner. En faisant glisser des dimensions dans le champ Filtrer par, vous pouvez sélectionner des aspects précis de la dimension, tels que certaines marques de votre annonceur, et indiquer une période. Les dimensions dans le champ Fractionner deviennent les lignes du tableau. Les mesures sont vos indicateurs de rendement. Si vous les glissez et les déposez dans le champ Mesure, elles deviennent les colonnes du tableau.

Remarque : Les mesures dans le tableau seront présentées dans le même ordre que dans le champ Mesure.

Tableau de bord des rapports personnalisés

Les mesures Unités vendues et Revenus de ventes peuvent être consultées selon les niveaux d’attribution de 3, de 14 ou de 30 jours et peuvent être affichées par clic direct ou autre clic.

Les dimensions et les mesures peuvent être facilement supprimées de n’importe quel champ; il suffit de cliquer sur le X dans le coin de la boîte.

Les cellules du tableau de bord fournissent une représentation numérique et visuelle des données sur le rendement. Elles reproduisent un diagramme à barres verticales pour vous aider à repérer les éléments à rendement élevé et à faible rendement.

Pour obtenir une représentation plus visuelle de vos données, vous avez la possibilité de les afficher sous forme de graphique linéaire. Vous pouvez facilement passer d’une vue à l’autre en cliquant sur la valeur par défaut Tableau et en sélectionnant Graphique linéaire dans la liste déroulante.

Une représentation plus visuelle de vos données, avec un graphique linéaire.

 

Dimensions et mesures disponibles

Dimensions et mesures disponibles

 

Utilisation du décalage temporel

Le décalage temporel vous permet de comparer le rendement de différents ensembles de mesures sur différentes périodes et d’afficher les données côte à côte; les écarts au fil du temps s’affichent dans une colonne supplémentaire. Les valeurs rouges indiquent une diminution et les valeurs vertes, une augmentation.

Limites des rapports

Les rapports comportent des limites de lignes qui peuvent avoir des répercussions sur la quantité de données que vous pouvez voir et télécharger à la fois.

Vous avez droit à un maximum de trois fractionnements dans le champ Fractionner. Pour le premier fractionnement ajouté, la limite par défaut est de cinq lignes, sauf pour le champ de la date.

Pour le champ de la date, la limite maximale est de 100 lignes. Veuillez noter qu’il n’y a qu’un seul champ pour la date. Pour le deuxième fractionnement ajouté, la limite par défaut est de cinq lignes, mais vous avez la possibilité d’augmenter le nombre de lignes jusqu’à 100. Pour le troisième fractionnement ajouté, la limite par défaut est de cinq lignes, mais vous avez la possibilité d’augmenter le nombre de lignes jusqu’à 100. Si trois fractionnements sont ajoutés (soit le maximum), un million de lignes au total sont disponibles pour le téléchargement (100 x 100 x 100).

Sous forme de graphique linéaire, le rapport ne peut afficher que trois mesures et deux fractionnements à la fois. Enregistrement et exportation des rapports personnalisés

Vous pouvez enregistrer et exporter vos rapports personnalisés dans le tableau de bord des rapports personnalisés.

Pour enregistrer un rapport personnalisé, cliquez sur le bouton Enregistrer le rapport dans le haut du tableau de bord. Vous pouvez sélectionner et enregistrer un rapport existant ou en créer un nouveau. Tous les rapports enregistrés s’affichent dans la section Rapports enregistrés. Une fois le rapport enregistré, vous pouvez le modifier, l’exporter en format CSV ou le supprimer en cliquant sur l’icône de la corbeille.

Pour exporter un rapport personnalisé, cliquez sur le symbole de téléchargement situé à côté du bouton Enregistrer le rapport. Cela permet de télécharger instantanément un rapport en format CSV, qui vous permet de travailler directement avec les données.

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Outils d’optimisation : Fonctions de dépassement de budget  

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