Les rapports personnalisés peuvent vous aider à mieux comprendre le rendement de vos campagnes de recherche commanditée de Walmart Connect. Les rapports de l’annonceur sont segmentés par jour, par campagne, par type de page ou par plateforme. Grâce aux rapports personnalisés, vous pouvez analyser vos campagnes en profondeur en créant des rapports personnalisés sur plusieurs périodes, plusieurs campagnes et plus encore.
Avantages des rapports personnalisés
- Comparaison des commandes des nouveaux acheteurs de la marque, par mois – utilisez la dimension Mois et la mesure Commandes des nouveaux acheteurs de la marque.
- Comparaison du rendement par type de marque – sélectionnez la dimension Marque et la mesure de votre choix.
- Comparaison du rendement au moyen de mesures personnalisées – supprimez les mesures affichées par défaut et faites glisser la mesure Taux de conversion.
- Comparaison du rendement par période avec décalage temporel – sélectionnez les 30 derniers jours comme période, puis utilisez le décalage temporel au niveau du mois.
Tableau de bord des rapports personnalisés
The Le tableau de bord des rapports personnalisés peut être adapté au moyen des dimensions et des mesures situées dans la partie gauche de l’écran. Les dimensions déterminent le niveau auquel vous souhaitez consulter les données sur le rendement. Vous pouvez glisser et déposer des dimensions dans les champs Filtrer par ou Fractionner. Les dimensions choisies deviennent les lignes de votre tableau.
Vous pouvez imbriquer plusieurs dimensions les unes dans les autres en les faisant glisser dans le champ Fractionner. Par exemple, si vous souhaitez comparer le rendement de vos marques par jour, vous devez faire glisser la dimension Marque à côté de la dimension Date dans le champ Fractionner. En faisant glisser des dimensions dans le champ Filtrer par, vous pouvez sélectionner des aspects précis de la dimension, tels que certaines marques de votre annonceur, et indiquer une période. Les dimensions dans le champ Fractionner deviennent les lignes du tableau. Les mesures sont vos indicateurs de rendement. Si vous les glissez et les déposez dans le champ Mesure, elles deviennent les colonnes du tableau.
Remarque : Les mesures dans le tableau seront présentées dans le même ordre que dans le champ Mesure.
Tableau de bord des rapports personnalisés
Les mesures Unités vendues et Revenus de ventes peuvent être consultées selon les niveaux d’attribution de 3, de 14 ou de 30 jours et peuvent être affichées par clic direct ou autre clic.
Les dimensions et les mesures peuvent être facilement supprimées de n’importe quel champ; il suffit de cliquer sur le X dans le coin de la boîte.
Les cellules du tableau de bord fournissent une représentation numérique et visuelle des données sur le rendement. Elles reproduisent un diagramme à barres verticales pour vous aider à repérer les éléments à rendement élevé et à faible rendement.
Pour obtenir une représentation plus visuelle de vos données, vous avez la possibilité de les afficher sous forme de graphique linéaire. Vous pouvez facilement passer d’une vue à l’autre en cliquant sur la valeur par défaut Tableau et en sélectionnant Graphique linéaire dans la liste déroulante.