Remarque : Vous pouvez appliquer autant de filtres que vous le voulez, mais les filtres ne peuvent pas être enregistrés pour l’instant. Par conséquent, si vous quittez ou actualisez la page Toutes les campagnes, les filtres retourneront à leur valeur par défaut.
Vous pouvez télécharger la liste complète des campagnes ou une page en particulier. La fonction Télécharger la vue actuelle permet de télécharger la liste des campagnes directement sur votre ordinateur. La fonction Télécharger tous les résultats permet de créer un rapport téléchargeable appelé Campaign Optimization (optimisation de la campagne) dans les rapports sur demande.
Actions possibles sur la page Toutes les campagnes
Effectuer des actions en bloc
La page Toutes les campagnes vous permet d’effectuer des mises à jour individuelles ou en bloc pour les campagnes en fonction des renseignements énumérés. Vous pouvez effectuer des actions en bloc sur un maximum de 50 campagnes à la fois.
Les cases à cocher situées à gauche des campagnes permettent d’effectuer des actions en bloc. Sélectionnez les campagnes que vous souhaitez mettre à jour. Une barre d’actions bleue s’affichera au-dessus de la liste dès qu’une ou plusieurs cases sont cochées. Vous avez maintenant la possibilité de faire les actions suivantes :
- Activer ou suspendre les campagnes
- Ajuster les dates de fin
- Ajuster les budgets
Remarque : Lorsque vous effectuez des actions en bloc, veillez à sélectionner les campagnes pour lesquelles vous souhaitez effectuer la même action (par exemple, ajuster un budget).
Si vous diminuez ou augmentez les budgets, gardez à l’esprit les seuils minimums pour la recherche commanditée. Si votre budget est inférieur au seuil fixé pour le budget quotidien ou le budget total, les seuils minimaux seront automatiquement appliqués :
- Le budget total doit être d’au moins 100 $ et le budget quotidien d’au moins 50 $.
- Vous pouvez également lancer une campagne avec seulement un budget quotidien, lequel doit s’élever à au moins 50 $ par jour.
La plateforme vous informera si toutes les campagnes sélectionnées ont été mises à jour comme demandé. En cas de problème, la plateforme vous indiquera le nombre de campagnes ayant causé une erreur et vous donnera la possibilité de télécharger un rapport d’erreurs.