Le présent document vous montre comment ajouter des articles à votre groupe d’annonces d’articles commandités et comment attribuer des valeurs de mise aux articles dans une campagne automatique.
Remarque : Pour la Plateforme canadienne d’articles commandités :
- Pour les vendeurs 3P du Marché électronique : veuillez utiliser vos identifiants de produits dans le champ Item ID (identification de l’article).
- Pour les fournisseurs 1P : veuillez utiliser vos identifiants d’UGS dans le champ Item (article).
Ajouter des articles à un groupe d’annonces
Il existe deux façons d’ajouter des articles à un groupe d’annonces :
- Téléverser un ensemble d’articles dans un fichier CSV.
- Rechercher des articles par identification de l’article, nom du produit, mot-clé ou marque.
Nous vous recommandons de promouvoir votre catalogue par marque ou par catégorie, en regroupant les articles similaires. N’oubliez pas que les campagnes d’articles commandités peuvent comporter plusieurs groupes d’annonces, ce qui vous permet de promouvoir l’ensemble de votre catalogue dans une seule campagne, mais de répartir les articles par marque, catégorie ou sous-catégorie.
N’oubliez pas d’ajouter toutes les variantes qui répondent aux critères d’admissibilité dans votre campagne d’articles commandités. Pour en savoir plus, consultez la section Adding variants (ajouter des variantes).
Ajouter un ensemble d’articles dans un fichier CSV
Téléchargez le modèle CSV à l’aide de l’icône de téléchargement dans le coin supérieur droit de la section Item List (liste des articles).