Centre d'aide pour annonceurs

Guide des produits commandités

Découvrez comment afficher votre produit dans les résultats de recherche de millions d’acheteurs. Ce guide vous aide à démarrer avec les Produits commandités sur notre plateforme libre-service.

Mises suggérées

Cet article donne un aperçu des mises suggérées pour les campagnes automatiques et manuelles   

En quoi consistent les mises suggérées?

Les mises suggérées sont des recommandations automatisées de montant de mise visant à améliorer le processus de gestion de la campagne. Les suggestions sont basées sur des mises gagnantes pour des annonces similaires et permettent de diffuser des impressions plus pertinentes. 
 
Les récentes améliorations apportées aux mises suggérées permettent de ne plus faire de suppositions et d’augmenter les chances que l’annonce d’un annonceur soit diffusée. Nous avons amélioré cette fonctionnalité afin de fournir des recommandations automatisées et plus précises basées sur des mises gagnantes pour des annonces similaires. Ces recommandations automatisées de montant de mise sont proposées pour le type d’article et pour les mots-clés dans le cadre des correspondances élargies, terminologiques et exactes à travers tous les canaux de demande. Les annonceurs peuvent obtenir des informations sur les mises concurrentielles et comparer leurs mises actuelles afin d’avoir plus de succès sur notre plateforme.  
 
Si vous ne savez pas quelle mise utiliser pour votre ou vos campagnes, nous vous recommandons d’utiliser la mise suggérée. Cela vous aidera à diffuser des impressions basées sur des annonces similaires à la vôtre.

Procédure à suivre

La fonctionnalité Suggested Bid (mise suggérée) est disponible pour toutes les campagnes d’articles commandités. Suivez les étapes ci-dessous pour trouver cette fonctionnalité dans le Centre publicitaire de Walmart Connect.

Pour les campagnes automatiques

Pour les campagnes automatiques d’articles commandités, la mise suggérée s’affiche à côté de chaque article de la campagne.

La mise suggérée s’affiche à côté de chaque article de la campagne.

Pour les campagnes manuelles

Pour les campagnes manuelles d’articles commandités, la mise suggérée s’affiche sous la section des mots-clés.

Pour les campagnes manuelles de produits commandités, la mise suggérée s’affiche sous la section des mots-clés
Prochaine article
Rapports de campagnes : Rapports de l’annonceur

Le prochaine article explique les rapports et mesures disponibles dans la section Rapports de l’annonceur de la plateforme.