Cet article donne un aperçu des mises suggérées pour les campagnes automatiques et manuelles
En quoi consistent les mises suggérées?
Les mises suggérées sont des recommandations automatisées de montant de mise visant à améliorer le processus de gestion de la campagne. Les suggestions sont basées sur des mises gagnantes pour des annonces similaires et permettent de diffuser des impressions plus pertinentes.
Les récentes améliorations apportées aux mises suggérées permettent de ne plus faire de suppositions et d’augmenter les chances que l’annonce d’un annonceur soit diffusée. Nous avons amélioré cette fonctionnalité afin de fournir des recommandations automatisées et plus précises basées sur des mises gagnantes pour des annonces similaires. Ces recommandations automatisées de montant de mise sont proposées pour le type d’article et pour les mots-clés dans le cadre des correspondances élargies, terminologiques et exactes à travers tous les canaux de demande. Les annonceurs peuvent obtenir des informations sur les mises concurrentielles et comparer leurs mises actuelles afin d’avoir plus de succès sur notre plateforme.
Si vous ne savez pas quelle mise utiliser pour votre ou vos campagnes, nous vous recommandons d’utiliser la mise suggérée. Cela vous aidera à diffuser des impressions basées sur des annonces similaires à la vôtre.
Procédure à suivre
La fonctionnalité Suggested Bid (mise suggérée) est disponible pour toutes les campagnes d’articles commandités. Suivez les étapes ci-dessous pour trouver cette fonctionnalité dans le Centre publicitaire de Walmart Connect.
Pour les campagnes automatiques
Pour les campagnes automatiques d’articles commandités, la mise suggérée s’affiche à côté de chaque article de la campagne.