Centre d'aide pour annonceurs

Guide des produits commandités

Découvrez comment afficher votre produit dans les résultats de recherche de millions d’acheteurs. Ce guide vous aide à démarrer avec les Produits commandités sur notre plateforme libre-service.

Placements de produits commandités

Le présent article donne un aperçu des avantages apportés par les placements d’annonces de produits commandités, du moment idéal pour les afficher et des emplacements publicitaires disponibles sur le site Web et dans l’application de Walmart. 

Aperçu des emplacements

Voici un bref survol des emplacements proposés, des pages sur lesquelles ils se trouvent et des stratégies de ciblage offertes.  

 

Un table des placements de produits commandités sur les plateformes numériques de Walmart Cananada

Le tableau ci-dessus peut être modifié sans préavis.

Grille de recherche

Fournit :

  • Visibilité selon le contexte.
  • Affichage des annonces dans les résultats de recherche et les pages de navigation.

Utilisation :

  • Promotion de produits pertinents.
  • Préservation de la part de marché pour les produits populaires.
  • Protection de votre marque contre les produits concurrents aux emplacements de choix.
  • Visibilité accrue grâce à l’affichage dans les résultats de recherche en tableau commandités et organiques.

Emplacements en vedette :

Les annonces peuvent être affichées aux emplacements suivants : 

Un table des emplacements en vedette

Le graphique ci-dessus présente l’expérience d’un utilisateur non connecté. Un utilisateur connecté peut voir les articles avec option « commander de nouveau facilement » avant les articles commandités, le cas échéant.

  • Offerts pour les campagnes automatiques et manuelles.
Example of Featured Ad Slot placement on Walmart.ca

Carrousels

Fournit : 
Visibilité accrue. Votre annonce apparaît sur les pages de navigation et de contenu, ainsi qu’au bas de la page des résultats de recherche et au centre et au bas des pages de description de l’article.  

Utilisation :

  • Promotion de produits pertinents.
  • Préservation de la part de marché pour les produits populaires.

Emplacements en vedette :

  • Les carrousels de produits s’affichent sur les pages de résultats de recherche, de navigation et d’articles. Nombre maximal de produits commandités par carrousel : 18.
  • Un carrousel de produits commandités par page de résultats de recherche.
  • Deux carrousels de produits commandités par page d’articles.
  • Les annonces s’affichent également dans les carrousels personnalisés des pages de description de l’article, en fonction du module Autres produits qui intéressent le client. Un seul produit commandité par carrousel personnalisé.
  • Offerts pour les campagnes automatiques et manuelles.
Exemple de carrousel de produits commandités sur Walmart.ca

Boîte d’achat

Fournit : 
Emplacement de qualité supérieure. Grande visibilité générant plus de trafic, d’évaluations et de ventes puisque l’annonce s’affiche sur la page de description de l’article. 
 
Utilisation :

  • Admissibilité aux produits commandités.
  • Taux de clics plus élevé.
  • Augmentation du taux de conversion.
  • Envoi des clients vers la page Walmart de vos produits.

Emplacements en vedette :

  • La boîte d’achat se trouve sur la page de description d’un article pertinent ou complémentaire.
  • Emplacement très concurrentiel, car plusieurs vendeurs peuvent offrir le même produit.
  • Un emplacement par page.
  • Offerts pour les campagnes automatiques et manuelles.
Exemple d'un boîte d’achat sur Walmart.ca

Remarque : Nous tenons à vous informer des possibles répercussions négatives résultant de clics sur vos propres annonces. Cette procédure constitue une forme de gaspillage. Cliquer sur vos annonces peut sérieusement affecter votre rendement des dépenses publicitaires et compromettre l’efficacité de vos stratégies de marketing. Faites savoir à vos employés qu’ils ne doivent pas rechercher vos annonces ou cliquer sur celles-ci.

Prochaine article
Comptes et guide d’intégration

Le prochaine article vous guidera pour la création d’un compte d’annonceur pour la recherche commanditée au Canada. Il vous indiquera comment accéder à votre compte et, si nécessaire, les étapes pour faire une demande de création de votre compte.