Sélection de mots-clés pertinents
Tous les mots-clés figurant dans les résultats ne sont pas forcément pertinents pour les besoins de votre campagne. Il est important d’examiner les résultats et de choisir ceux qui sont les meilleurs.
Voici quelques raisons pour lesquelles les mots-clés listés peuvent ne pas être pertinents pour votre ou vos articles :
- Il se peut que la taxonomie des éléments soit cartographiée de manière incorrecte. Vérifiez la taxonomie de l’article et définissez une taxonomie correcte pour votre article.
- Il se peut que le type de produit de l’article soit mal défini. Dans ce cas, veuillez vérifier le type de produit de votre article et effectuer les modifications en conséquence.
- Même si la taxonomie et le type de produit sont corrects, votre article peut contenir des mots-clés non pertinents si le type de produit global n’est pas correctement associé.
Si vous rencontrez des difficultés pour définir la taxonomie, le type de produit ou le type de produit global, contactez-nous à Info_WMC_CA@walmart.com .
Dépannage lorsqu’aucune suggestion de mot-clé n’apparaît
Si aucun mot-clé n’est suggéré pour vos articles, consultez les détails de dépannage ci-dessous pour connaître les prochaines étapes.
Les articles nouvellement publiés peuvent mettre un certain temps avant de commencer à s’enrichir de mots-clés. Nous vous recommandons de lancer vos articles dans une campagne automatique afin d’accroître leur visibilité. Plusieurs emplacements publicitaires sont disponibles pour les articles à utiliser comme annonces de recherche commanditée. L’ajout d’un article à une campagne automatique permet à notre système de placer vos articles dans des emplacements pertinents.
Plus votre article apparaît sur Walmart, plus sa visibilité est améliorée, ce qui peut entraîner un plus grand nombre de clics, de ventes et d’évaluations, ce qui contribue à accroître la pertinence. En plaçant vos articles dans des campagnes automatiques, nous entraînons également notre système à associer davantage de mots-clés à vos articles, ce qui génère davantage de suggestions de mots-clés pour votre article.
Si votre article est dans le système depuis plus de 60 jours et que vous ne trouvez toujours pas de mots-clés suggérés pour votre article, contactez-nous à Info_WMC_CA@walmart.com .