PARTAGER CETTE PUBLICATION
PARTAGER CETTE PUBLICATION
Pour la fête des Pères, les clients se sont tournés vers Walmart pour acheter divers cadeaux, des cartes de souhaits aux articles coûteux. Plus de la moitié d’entre eux ont indiqué qu’ils prévoyaient dépenser 50 $ ou plus sur leur cadeau1, ce qui reflète la grande variété des cadeaux potentiels.
En 2024, pour la fête des Pères1
prévoyaient dépenser plus ou autant
Clients en ligne dans les catégories clés de la fête des Pères3
étaient de nouveaux clients de Walmart
Plus de 98 % des ventes de vêtements et d’accessoires pour hommes au cours de la période entourant la fête des Pères se sont déroulées en succursale. Les clients faisant des achats en ligne dans cette catégorie ont tendance à être nouveaux; en effet, 76 % d’entre eux n’ont jamais magasiné chez Walmart auparavant. Ces données font ressortir l’attrait et l’importance de Walmart comme destination pour les cadeaux auprès de nouveaux publics3
Stimulez votre chiffre d’affaires en tirant profit de solutions publicitaires offertes par le détaillant omnicanal no 1 au Canada4
Faites en sorte de sensibiliser davantage les clients à votre marque et encouragez-les à découvrir votre produit lorsqu’ils naviguent sur le site Walmart.ca grâce à des emplacements sur la grille de la page d’accueil, à des vignettes qui dirigent le client vers votre produit et à des bannières principales.
Faites en sorte que les clients limitent leur choix de cadeaux grâce à des annonces de produits hors site et de magasinage, et à des influenceurs. Utilisez des écrans numériques pour influencer les clients en succursale qui magasinent dans le rayon des articles électroniques.
Incitez les clients à passer à la caisse plus rapidement en mettant de l’avant votre produit grâce à une commandite en ligne et à des affiches verticales ou à des supports à bascule en succursale.
1 Conseil canadien du commerce de détail. Sondage quotidien en partenariat avec Caddle, avril 2024.
2 Statistique Canada. Estimation de la population au 1er juillet, par âge et genre, tableau 17-10-0005-01, juillet 2024.
3 Données de première partie de Walmart – avril 2024 à mai 2024
4 Données sur la pénétration par les ménages de NielsenIQ Homescan, 2024.