case study
Étude de cas 2025 sur les articles de maison

Susciter des résultats dans le secteur des articles de maison

October 8, 2025

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Accroître la notoriété d’une nouvelle marque d’articles de maison et susciter de l’intérêt en ligne

Dans le but d’accroître la notoriété et de susciter l’intérêt des acheteurs en ligne, une nouvelle marque d’articles de maison chez Walmart a utilisé des stratégies d’affichage sur site et de recherche commanditée qui lui ont permis d’attirer l’attention du public cible et d’obtenir des résultats probants.

Qui

Une nouvelle marque d’articles de maison chez Walmart.

Quoi

Se faire connaître auprès des acheteurs en ligne et susciter leur intérêt. 

Coimment

Tirer parti de la recherche commanditée pour favoriser la visibilité des produits lorsque les clients actifs effectuaient des recherches sur les canaux en ligne de Walmart. Utiliser un affichage sur site stratégique pour assurer la visibilité auprès des acheteurs en ligne qui recherchaient des articles pour la maison.

Driving Home Results

Résultats de la campagne

%

Rendement des dépenses publicitaires

%

Taux de clics total

M

Total d’impressions

Générez vous-même des résultats

Améliorez votre notoriété et suscitez l’intérêt en jumelant les bannières sur site et la recherche commanditée.

Utilize Sponsored Search

Utilisez la recherche commanditée

Utilisez des mots-clés, qu’ils soient liés ou non à votre marque, pour attirer l’attention des clients motivés à la fois par le prix et la proposition de valeur.

Connect with Active Shoppers

Adressez-vous aux clients actifs

Captez l’attention des clients de Walmart qui ont l’intention d’effectuer des achats.

Be visible on Walmart.ca

Soyez visible à Walmart.ca

Sur notre site, ayez recours à des stratégies comme l’affichage sur site pour capter l’attention des clients prêts à effectuer des achats et vous distinguer des autres marques.