Cet article donne un aperçu des suggestions de mots-clés, incluant leur fonctionnement, l'endroit où les trouver et la manière de les utiliser.
Showcase your product to millions of shoppers directly in their search results. This guide covers key topics for using our self-serve platform.
Cet article donne un aperçu des suggestions de mots-clés, incluant leur fonctionnement, l'endroit où les trouver et la manière de les utiliser.
Quels sont les mots-clés suggérés ?
Les suggestions de mots-clés identifient automatiquement ceux susceptibles d’améliorer la visibilité de l’article et d’augmenter les ventes pour les campagnes manuelles d’articles commandités actives, en fonction du rendement des campagnes en cours et des données de recherche naturelles de l’annonceur.
Les annonceurs peuvent gagner du temps et s’épargner des efforts en sélectionnant facilement de nouveaux mots-clés correspondant aux objectifs et aux stratégies de leurs campagnes. Ils les ajoutent à leurs campagnes actives pour optimiser le rendement.
Comment ça fonctionne
L’algorithme de Walmart analyse le rendement d’une campagne active d’un annonceur. Puis, les données de recherche naturelles de Walmart font émerger les nouveaux mots-clés possibles pouvant aider à améliorer le rendement de la campagne.
Les suggestions de mots-clés sont offertes trois jours après le lancement de la campagne et actualisées au quotidien.
Accéder aux suggestions des mots-clés
Vous trouverez un aperçu des suggestions de mots-clés dans l’onglet du tableau de bord.
Accédez au rapport complet en cliquant sur Télécharger le rapport complet dans le widget du tableau de bord.
Vous serez redirigé à la page Rapports sur demande à télécharger.
Jusqu’à 20 mots-clés par groupe d’annonces sont suggérés dans le rapport. Les mots-clés suggérés sont associés aux campagnes manuelles et aux groupes d’annonces avec des mises suggérées pour chacun d’eux.