Les fonctions de dépassement de budget sont disponibles pour toutes les campagnes d’articles commandités, en utilisant des budgets quotidiens ou totaux. Les fonctions de dépassement de budget permettent de détecter et de résoudre deux problèmes clés liés au budget :
1. Votre campagne a utilisé tout son budget quotidien ou total et est maintenant hors budget.
- Vos annonces ne sont pas diffusées et nous vous recommandons de prendre des mesures et d’augmenter le budget pour que vos campagnes puissent être diffusées à nouveau et que des clients potentiels puissent voir vos annonces.
2. Votre campagne fonctionne avec un budget sous-optimal, ce qui l’a amenée à utiliser son budget quotidien au moins une fois au cours des sept derniers jours, et elle est maintenant en situation de budget à risque.
- Vos annonces sont actuellement diffusées, mais risquent d’épuiser votre budget. Les clients ne verront plus vos annonces une fois que vous aurez dépassé votre budget. Nous vous recommandons d’augmenter votre budget pour que vos annonces soient diffusées toute la journée. Vous pouvez également consulter Avg. Cap-out-Time (temps moyen avant dépassement du budget) pour connaître la durée moyenne avant l’épuisement du budget de la campagne.
Les fonctions de dépassement de budget comprennent des alertes, des recommandations, des indicateurs clés et des perspectives, disponibles dans le Centre publicitaire de Walmart Connect.
Remarque : Les alertes de dépassement de budget sont déclenchées sur la base de l’activité de la campagne de la journée précédente uniquement. Cela signifie que si le budget de votre campagne a été dépassé hier, vous recevrez une alerte aujourd’hui. L’alerte ne reflète pas l’utilisation du budget sur plusieurs jours ou sur une période continue.