Centre d'aide pour annonceurs

Guide des produits commandités

Découvrez comment afficher votre produit dans les résultats de recherche de millions d’acheteurs. Ce guide vous aide à démarrer avec les Produits commandités sur notre plateforme libre-service.

Fonctions de dépassement de budget 

Les fonctions de dépassement de budget sont disponibles pour toutes les campagnes d’articles commandités, en utilisant des budgets quotidiens ou totaux. Les fonctions de dépassement de budget permettent de détecter et de résoudre deux problèmes clés liés au budget : 

1. Votre campagne a utilisé tout son budget quotidien ou total et est maintenant hors budget.

  • Vos annonces ne sont pas diffusées et nous vous recommandons de prendre des mesures et d’augmenter le budget pour que vos campagnes puissent être diffusées à nouveau et que des clients potentiels puissent voir vos annonces.

2. Votre campagne fonctionne avec un budget sous-optimal, ce qui l’a amenée à utiliser son budget quotidien au moins une fois au cours des sept derniers jours, et elle est maintenant en situation de budget à risque. 

 

  • Vos annonces sont actuellement diffusées, mais risquent d’épuiser votre budget. Les clients ne verront plus vos annonces une fois que vous aurez dépassé votre budget. Nous vous recommandons d’augmenter votre budget pour que vos annonces soient diffusées toute la journée. Vous pouvez également consulter Avg. Cap-out-Time (temps moyen avant dépassement du budget) pour connaître la durée moyenne avant l’épuisement du budget de la campagne.

Les fonctions de dépassement de budget comprennent des alertes, des recommandations, des indicateurs clés et des perspectives, disponibles dans le Centre publicitaire de Walmart Connect.

Remarque : Les alertes de dépassement de budget sont déclenchées sur la base de l’activité de la campagne de la journée précédente uniquement. Cela signifie que si le budget de votre campagne a été dépassé hier, vous recevrez une alerte aujourd’hui. L’alerte ne reflète pas l’utilisation du budget sur plusieurs jours ou sur une période continue.

Fonction DescriptionEmplacementFréquence de mise à jour

  Alerts
 

Des notifications à haute visibilité pour vous alerter de manière proactive sur les problèmes budgétaires. 

Étiquettes de dépassement du budget :

  • Page de toutes les campagnes
  • Page de modification de la campagne

Temps quasi réel

  • Étiquettes de budget à risque :
    • Page de toutes les campagnes
    • Page de modification de la campagne
  • Widgets du tableau de bord des recherches commanditées
  • Notifications par courriel

  Quotidienne

  Recommendations    

Des recommandations personnalisées et exploitables fournissent des conseils sur le budget optimal pour vous aider à ne pas rater de ventes.

 

 

  • Page de toutes les campagnes
  • Page de modification de la campagne
  • Tableau de bord des recherches commanditées

 

 

Quotidienne

  Mesures clés et perspectives

 

Notre algorithme exclusif vous donne des perspectives solides sur les impressions manquées estimées, les clics manqués estimés, le temps moyen avant dépassement du budget, et plus encore, pour vous aider à prendre des décisions éclairées en matière de budget.

 

 

 

  • Page de toutes les campagnes
  • Page de modification de la campagne
  • Tableau de bord des recherches commanditées

Quotidienne

 

Avantages des fonctions de dépassement de budget et de budget à risque

Les fonctions de dépassement de budget et de budget à risque permettent ce qui suit :

  • Déterminer les possibilités manquées et aider à prévenir les ventes manquées potentielles dues à des campagnes dépassant involontairement le budget. Vous pouvez visualiser les impressions manquées et les clics manqués estimés pour vous aider à prendre une décision éclairée, puis utiliser les recommandations basées sur les données concernant le budget quotidien et le budget total afin de procéder à un ajustement rapide.
  • Prendre des décisions éclairées concernant les dépenses liées aux annonces grâce à des recommandations personnalisées et exploitables pour ajuster les budgets et éviter de perdre des clients potentiels.

Comment utiliser les fonctions de dépassement de budget

Les fonctions de dépassement de budget sont disponibles dans l’ensemble du Centre publicitaire de Walmart Connect pour la recherche commanditée. Vous pouvez visualiser les fonctions de dépassement de budget sur le tableau de bord des recherches commanditées, sur la page All Campaigns (toutes les campagnes) et sur la page de modification de la campagne. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des alertes par courriel en cas de dépassement de budget sur la page All Campaigns (toutes les campagnes) et consulter les principales mesures connexes dans le Centre publicitaire de Walmart Connect. 

Widgets du tableau de bord

Lorsque vous avez des campagnes dont le budget quotidien ou total est épuisé, un widget d’alerte s’affiche sur le tableau de bord avec des informations, y compris des recommandations sur le budget.

Il existe un widget pour les campagnes épuisant le budget total et un autre widget pour les campagnes épuisant le budget quotidien. Une campagne apparaîtra dans les deux widgets si le budget quotidien et le budget total ont été dépensés.

Vous pouvez rapidement relancer vos campagnes en appliquant les budgets recommandés à toutes les campagnes hors budget à l’aide du bouton Apply all (appliquer tout). 

Widgets du tableau de bord

 

Si vous souhaitez consulter les détails des campagnes hors budget et leurs recommandations budgétaires, cliquez sur View recommendations (afficher les recommandations); une fenêtre contextuelle apparaîtra alors. Vous pouvez prendre plusieurs mesures : 

  • Appliquer toutes les recommandations budgétaires en bloc à l’aide du bouton Apply all (appliquer tout).
  • Appliquer les recommandations budgétaires individuellement pour chaque campagne à l’aide du bouton Apply (appliquer).
  • Mettre à jour manuellement les budgets pour chaque campagne dans la colonne Current total budget (budget total actuel).

Comment utiliser les recommandations budgétaires

 

Une fois que vous avez appliqué les recommandations budgétaires ou augmenté votre budget, vos campagnes reprennent en temps quasi réel. 

Si vous ne voyez pas de widget d’alerte de dépassement de budget total ou quotidien sur le tableau de bord, cela signifie que vous n’avez pas de campagne en dépassement de budget. 

Page de toutes les campagnes

Pour en savoir plus sur l’utilisation des fonctions de dépassement de budget de la page All Campaigns (toutes les campagnes), consultez l’article All Campaigns (toutes les campagnes). 

 Page de modification de la campagne

Lorsque vous ouvrez la page de modification d’une campagne qui a dépassé son budget ou qui risque de le dépasser, vous verrez une étiquette d’alerte au haut de la page.

Pour consulter votre budget et y apporter des modifications, cliquez sur View budget (consulter le budget) en haut de la page.  

Page de modification de la campagne

 

Appliquez les budgets quotidiens ou totaux suggérés dans la section Scheduling & Budget (planification et budget) en cliquant sur Apply (appliquer).

Appliquez les budgets quotidiens ou totaux suggérés dans la section Scheduling & Budget

 

Après avoir appliqué les recommandations budgétaires ou augmenté votre budget, vous ne verrez plus l’étiquette d’alerte de dépassement de budget ou de budget à risque ni les recommandations budgétaires sur votre campagne, et vos campagnes reprendront en temps quasi réel.

Alertes par courriel

Vous pouvez vous inscrire pour recevoir des alertes par courriel lorsque vos campagnes dépassent le budget ou sont qualifiées de budget à risque.

Pour modifier vos préférences (inscription et désinscription) en matière de notification par courriel de dépassement de budget, utilisez l’icône de courriel dans le coin supérieur droit de la page All Campaigns (toutes les campagnes). Sélectionnez l’option Receive Out-of-budget email notifications (recevoir par courriel des notifications de dépassement de budget) ou Do not receive Out-of-budget email notifications (ne pas recevoir par courriel de notifications de dépassement de budget), puis cliquez sur Change (modifier). 

Comment s’inscrire pour recevoir des alertes par courriel

 

Remarque : Tous les niveaux d’accès (administration, écriture, lecture) peuvent s’inscrire pour recevoir des notifications par courriel. 

Mesures clés et perspectives

Vous pouvez consulter tous les points de données suivants dans le cadre des fonctions de dépassement de budget :  

  • Campaign Status (état de la campagne) : L’état actuel du budget de la campagne, y compris le dépassement de budget et un budget à risque. 
  • Sugg. Daily Budget (budget quotidien suggéré) : Le montant journalier recommandé à dépenser pour la campagne afin de réduire au minimum le risque d’épuiser le budget et de passer à côté d’impressions et de clics. La recommandation est basée sur des facteurs qui peuvent inclure le rendement de la campagne, l’heure de la journée, le rendement de campagnes similaires et l’historique des impressions accordées. 
  • Sugg. Total Budget (budget total suggéré) : Le montant total recommandé à dépenser pour la campagne afin de réduire au minimum le risque d’épuiser le budget et de passer à côté d’impressions et de clics. La recommandation est basée sur des facteurs qui peuvent inclure le rendement de la campagne, l’heure de la journée, le rendement de campagnes similaires et l’historique des impressions accordées. 
  • Est. Missed Impressions (impressions manquées estimées) : La plage estimée des impressions qu’une campagne aurait pu recevoir si elle n’avait pas épuisé son budget. Cette estimation est basée sur des facteurs tels que le rendement de la campagne en cours, l’heure de la journée, le rendement de campagnes similaires et l’historique des impressions générées. Il s’agit d’une estimation et non d’une garantie d’impressions réelles. Certaines campagnes peuvent ne pas disposer de suffisamment de données pour fournir cette estimation.
  • Est. Missed Clicks (clics manqués estimés) : La plage estimée de clics qu’une campagne aurait pu recevoir si elle n’avait pas épuisé son budget. Cette estimation est basée sur des facteurs tels que le rendement de la campagne en cours, l’heure de la journée, le rendement de campagnes similaires et l’historique des impressions générées. Il s’agit d’une estimation et non d’une garantie de clics réels. Certaines campagnes peuvent ne pas disposer de suffisamment de données pour fournir cette estimation. 
  • Avg. Cap-out Time (temps moyen avant dépassement du budget) : L’heure moyenne à laquelle la campagne a dépassé le budget dans la période choisie. Par exemple, si vous choisissez une fenêtre de 30 jours, le temps moyen avant dépassement du budget sera la moyenne de toutes les fois où cette campagne a épuisé le budget au cours des 30 derniers jours. 

Scénarios de campagne hors budget

Je ne vois pas le budget recommandé pour ma campagne hors budget ou avec un budget à risque avec le budget quotidien restant à zéro après 24 heures.  

En effet, il se peut que votre campagne dispose d’un budget reconduit qui est encore en cours d’utilisation. Les recommandations seront fournies une fois que le budget reconduit sera également épuisé.   

Prochaine article
Suggestions de mots-clés

Le prochaine article donne un aperçu des suggestions de mots-clés, incluant leur fonctionnement, l'endroit où les trouver et la manière de les utiliser.