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Communiquer le lancement d’un nouveau produit à l’aide d’une stratégie visant l’entonnoir complet
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Possibilité
Une marque de papier populaire lance un nouveau produit dans une catégorie connexe. L’objectif : miser sur la connaissance de la marque pour sensibiliser les clients au lancement de nouvelles couches.
Objectifs
Solution
Nous avons tiré profit de la force de l’empreinte omnicanale de Walmart (techniques sur le site, hors site et en succursale) pour sensibiliser la clientèle et l’informer du lancement de ce nouveau produit.
Compte tenu de la grande popularité et du niveau de connaissance élevé de la marque, notre objectif principal pour le lancement de ce nouveau produit était d’informer les clients existants tout en attirant de nouveaux clients dans cette catégorie connexe. Notre stratégie devait interpeller les clients à chaque étape de leur parcours, dans tous les canaux.
Nous avons utilisé le ciblage du public pour diffuser 6 séries différentes de bannières publicitaires qui ont trouvé écho auprès des nouveaux parents actuels et à venir.
Tous les médias renvoyaient vers une page de marque bronze, conçue par notre équipe de création, dans laquelle les clients pouvaient en savoir plus sur le produit et l’acheter.
Échelle
Impressions de la campagne générale
Engagement
Taux de clics pour la circulaire numérique *
* Indice de 193 au-dessus du point de référence
Considérations
Taux de clics pour la campagne générale
Points importants
Avis : Les résultats de chaque campagne peuvent varier selon divers facteurs, comme le produit et la catégorie faisant l’objet de promotion, la concurrence dans cette catégorie et le moment de la campagne par rapport aux tendances saisonnières.