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Campagne des Fêtes : stratégie d’une marque de vêtements de sport en fonction du public
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Une grande marque de vêtements de sport s’est associée à Walmart Connect Canada pour attirer les clients actifs de Walmart et accroître sa notoriété en ciblant des segments d’audience précis dans l’écosystème numérique de Walmart. La campagne s’est concentrée sur les gens qui achètent des vêtements, hommes et femmes, ce qui a permis de faire connaître les produits annoncés afin d’obtenir des résultats mesurables et percutants.
Une marque bien connue de vêtements de sport.
Augmenter la visibilité de la marque et rappeler celle-ci aux clients actifs.
La campagne Performance Bronze a misé sur le ciblage d’audience pour rejoindre les clients présentant une forte propension à l’achat sur les canaux numériques. En se concentrant sur des segments prédéfinis tels que les clients ayant un mode de vie actif et les gens ayant un intérêt marqué pour la mode, la campagne visait à accroître la notoriété et la mémorisation de la marque auprès des acheteurs de vêtements.
Total du rendement des dépenses publicitaires
visiteurs uniques
Total d’impressions
Misez sur une combinaison de tactiques sur site et hors site avec un ciblage personnalisé lors de votre prochaine campagne pour rejoindre les clients de Walmart.