Touchez vos acheteurs à travers différents canaux afin de créer un réel impact sur votre activité
Des renseignements pour vous aider à gagner le cœur des consommateurs cette Saint-Valentin
L’amour est dans l’air! C’est le moment parfait pour créer des liens solides avec vos clients actifs! Bien plus qu’une simple célébration de l’amour, la Saint-Valentin est devenue un rendez-vous incontournable qui génère d’importantes dépenses chez les consommateurs. Avec des cœurs grands ouverts et des paniers qui se remplissent vite, une stratégie média bien pensée peut vous aider à charmer votre public et à augmenter vos ventes. Découvrez comment les consommateurs magasinent avant et pendant la Saint-Valentin, et profitez de cette période remplie d’amour pour générer des résultats tangibles.
PARTAGER CETTE PUBLICATION
Touchez vos acheteurs à travers différents canaux afin de créer un réel impact sur votre activité
En sachant où vos clients sont déjà actifs et en vous assurant que votre marque est visible, vous pouvez influencer leur parcours d’achat de façon stratégique. Être présent autant en ligne qu’en succursale, c’est la clé pour capter l’attention des clients, les inspirer dans leurs achats et faire bouger vos ventes.
Jetez un coup d’œil à l’activité de magasinage de l’année dernière :
De nombreux clients se déplacent1 : 1
préfèrent magasiner en succursale
Les Fêtes sont un moment crucial1 : 1
des acheteurs se déplaceront en magasin
Les magasineurs sont présents : 2
visites parmi les pages de la St-Valentin
1 Sondage sur la Saint-Valentin 2025, Caddle et le CCCD, 2025
2 Données de Walmart sur les premiers tiers, de janvier 2025 à février 2025
Données Walmart sur les premiers tiers, de janvier 2025 à février 2025
Ce sont les catégories que les consommateurs achètent le plus pour la Saint-Valentin. Montrez aux acheteurs tout ce que vous avez à offrir! Avec des emplacements stratégiques sur tous les canaux, vous pouvez les inspirer à magasiner vos produits.
Beauté
Chocolat et confiserie
Cartes et cadeaux
Jouets
Électronique
Bijoux
Comprenez comment les consommateurs magasinent dans le rayon Beauté.